Gestion des listes d'attente

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En cas d’annulation, votre secretariat telephonique rappelle les patients en attente de rendez-vous.

N’avez-vous jamais remarqué un fait étrange et mystérieux ? Il suffit que votre journée soit pleine, pour que vos patients se déchainent pour obtenir un rdv, alors qu’il n’y a plus de place.
Encore plus étonnant : c’est la mort dans l’âme, après avoir refusé moult demandes, que vous croulez sous une avalanche de défections !

Ne vous inquiétez pas outre mesure, vous n’êtes victime ni de sorcellerie ni du mauvais œil ! Pour le mauvais œil, vous pouvez brûler de l’encens… mais, pour la perte de clients, voici l’antidote imparable :

L’ANTIDOTE

1

A chaque demande que vous ne pouvez satisfaire, proposez au patient de l’inscrire en liste d’attente… afin de le rappeler en cas de désistement.
2

Notez bien ses disponibilités : le moment venu, vous pourrez combler les trous (même de dernière minute), en puisant dans ce vivier en permanence renouvelé.
3

Le patient se sent valorisé, car vous faites la démarche de le rappeler.
4

Vous éviterez de perdre une consultation qu’il est difficile de facturer.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à passer à l’application.
Si cela vous parait fastidieux, notre société de télésecrétariat
est devenue maitre en la matière.

 

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